Nishamag

Guerre Pikaluz-Mic Flammez: la petite histoire qu’on a voulu nous cacher

L’un dit  être le « Président du Rap Game », l’autre se dit le « Dieu du Rap Game ». On leur prêtre une rivalité et ils n’ont pas hésité à le confirmer à travers leur clashs.

Même si on les retrouve parfois sur la même scène comme lors d’un meeting du président de Faure Gnassingbé en février dernier, Mic Flammez et Pikaluz se livrent une guerre de mots pour le contrôle du Rap Game au Togo.

 Ça, c’est la version que tout le monde connait ! Mais l’autre pan de l’histoire que plusieurs ne savent pas c’est que les deux rappeurs ont été autrefois des amis de longue date pour avoir grandi dans le même quartier comme le raconte Pikaluz dans une interview à MusiqPress.

« On  s’entrainait ensemble chaque soir », a d’ailleurs confié Pikaluz. Mais leur rivalité, raconte-t-il, vient du fait que Mic Flammez lui ait refusé un featuring lorsqu’il était au sommet du Game.

« Je lui avait demandé un feat quand il était au top et il a dit ‘Non’. Je lui ai simplement dit que ce n’est pas grave mais qu’il sache qu’un jour moi aussi je serai au top. J’ai donc travaillé pour être au top et dès que j’ai sorti Bintoua, je l’ai taclé. C’est aussi ça l’esprit du Rap », raconte Pikaluz.

Maintenant vous savez  comment et pourquoi ça a commencé… Quand et comment cela finira ? Malin qui pourra le dire !

Fabienne Amegan

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!