Nishamag

Grave accident de Tenor: le film des événements, ses parents inconsolables à l’hôpital

Publicités

Pleurs, inquiétudes à l’hôpital Laquintinie de Douala. Les parents du jeune chanteur camerounais Tenor victime d’un grave accident sont inconsolables. Leur fils grièvement blessé, est toujours aux mains des médecins qui s’occupent de son état. Rien ne filtre pour l’instant de son état de santé. 

Lire aussi:Dernière minute: l’animateur Yves De Mbella arrêté par la police sur le plateau de NCI

La voiture qui transportait Tenor et ses amis a heurté un poteau électrique tôt ce matin au carrefour Bessengue à Douala selon les sources à 4h du matin alors qu’ils revenaient d’un concert à l’institut culturel français de Akwa. 

Une jeune dame qui était en leur compagnie est décédée sur le champ, 3 blessés dont Ténor sont pris en charge à l’hôpital Laquintinie. La gendarmerie a été dépêchée sur les lieu de l’accident, une enquête a été ouverte.

Voici ce que Tenor a vécu avant son tragique accident

Personne ne connaît l’avenir, dit-on souvent. L’artiste Tenor avant son accident dans la matinée de ce 15 juillt, a mis le feu à l’Institut français du Cameroun à Douala. Il y était avec d’autres artistes y compris la slameuse Lydol.

Lire aussi:Drogue, alcool et homosexualité : Claire Bahi dit tout

Il a passé en direct le concert sur sa page facebook pour le plus grand plaisir de ses fans. Les commentaires sous le direct ont été satisfaisants qualifiant l’énergie très débordante de l’artiste. “Tu es très fort ténor.tu as du pure talent et ça se voit, tu t’adapte au contexte et je suis sûr qu’on a pa encore vu les pourcent de ton talent et que tu continuera toujours a nous éblouir.Force a toi”, lui a écrit un fan.

Quelques heures après ce concert, le pire est arrivé. Tenor et son groupe d’amis ont eu un accident à Douala. Le bilan fait état d’un mort et trois blessés y compris Tenor lui-même. 

Avec cameroonweb.com

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités