Nishamag

Gogoligo et l’affaire Papson Moutité: Zaga Bambo déballe tout [Vidéo]

Décidément il ne fait pas bon s’appeler Gogoligo actuellement au Togo. Après Adébayor Sheyi, l’humoriste fait une fois de plus l’objet de graves révélations de la part d’un de ses anciens alliés.

Il s’agit du chanteur togolais Zaga Bambo avec qui il souffle le chaud et le froid depuis que ce dernier s’est établit en Côte d’Ivoire. Dans un direct Facebook ce jeudi soir, Zaga Bambo  a dévoilé le « vrai visage de Gogoligo » qui selon lui est un « sème-trouble » au sein du Show biz togolais.

A LIRE AUSSI: Dernière minute: le père d’Omar B porte plainte contre Raoul Le Blanc

Plus tôt dans la matinée, Zaga Bambo avait fait fuité une conversation privée dans laquelle Gogoligo dénigrait Masta Just du groupe Toofan et faisait des révélations sur Adébayor Shéyi.

Après avoir revendiqué ces audio, Zaga Bambo a laissé entendre qu’il a commencé par enregistré ses conversations avec Gogoligo depuis qu’il a su que ce dernier était un « menteur » et un hypocrite qui « pouvait dénigrer les Toofan en privé et faire semblant d’être leur meilleur ami en public ».

A LIRE AUSSI: Soutien à Agbéyomé: menacé, le Pasteur William Teteh demande pardon

« Gogoligo m’a dit  que c’est Adébayor Shéyi qui a fait annuler mon récent concert à Lomé alors que ce n’était pas le cas. (…) Beaucoup de problème que nous avons dans le Show-biz aujourd’hui c’est à cause de Gogoligo. C’est lui qui monte les gens contre d’autres personnes en se prévalant de ses relations avec le pouvoir.

(…) Dans l’affaire de Raoul Le Blanc j’ai d’ailleurs tout fait pour qu’il intervienne mais il m’a dit clairement qu’il ne lèvera pas le petit doigt et que Raoul Le Blanc doit faire au moins un mois en prison. (…) Les audio que j’ai balancé où il parlait des Toofan, c’est rien du tout. J’ai d’autres audios et d’autres preuves de lui et son implication dans les affaires de Papson Moutité et tout. Je vais balancer tous ces audios. Il peut me faire mettre aussi en prison s’il veut», a lâché Zaga Bambo.

A LIRE AUSSI: « J’ai été violé par Gbadamassi »- Gogoligo

Tout porte à croire qu’on est qu’au début des révélations dans cette affaire !

Fabienne Amegan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!