Nishamag

Gogoligo copieusement humilié par Adébayor [Vidéo]

Adébayor Shéyi est décidé à en finir avec tous ceux qui le critiquent. Après ces détracteurs hier lundi, l’ancien capitaine des Eperviers s’en est pris à l’humoriste Gogoligo

Dans un direct live que Nisha a pu suivre, la star togolaise de football n’a pas du tout loupé l’humoriste Gogoligo  qui l’avait critiqué il y a quelques jours pour n’avoir pas fait un don comme la star ivoirienne Didier Drogba et la star camerounaise Samuel Eto’o.

A LIRE AUSSI: « J’ai été violé par Gbadamassi »- Gogoligo

« Gogoligo aussi se levé aujourd’hui pour publier sur les réseaux sociaux que Drogba et Eto’o font des dons et moi je ne fais rien. Pourquoi lui- même  il ne fait pas de dons? Lui il n’est artiste? (…)  Quand il venait chez moi et je lui donnais 500.000 F CFA c’est avec difficulté qu’il acceptait de donner ne serait-ce que 10 000  aux agents de sécurité devant ma porte. Lui aussi il parle dons?

A LIRE AUSSI: Dernière minute: le père d’Omar B porte plainte contre Raoul Le Blanc

(…) Si toi et moi on n’est plus en de bons termes aujourd’hui, c’est pour cela que tu vas chercher à me dénigrer ?  N’oublie pas que je t’ai nourri. (…) Le terrain que je t’ai offert pourquoi tu ne l’utilises pas pour faire un don?  Quand tu venais prendre les habits, les culottes et les chapeaux chez moi tu disais à quelqu’un? Il faut faire tes lives pour clasher les artistes togolais, toi et moi on ne joue pas dans la même cour », a lâché Adébayor !

Pas sûr que Gogoligo laisse de tels propos sans réponse !

Affaire à suivre…

Rabson D.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!