Nishamag

Ghana : une actrice arrêtée pour avoir posé nue avec son fils de 7 ans

Publicités

L’actrice Rosemond Brown, également connue sous le nom d’Akuapem Poloo, a été emprisonnée pour avoir posé nue sur une photo à côté de son fils et l’avoir publiée sur les réseaux sociaux pour son septième anniversaire.

Lire aussi : Insolite : un pasteur arrêté pour avoir kidnappé un prêtre

Une mère au Ghana a été emprisonnée après avoir perdu son appel pour des accusations liées à une photo nue qu’elle a publiée d’elle-même avec son fils pour célébrer son anniversaire.

L’actrice Rosemond Brown, connue professionnellement sous le nom d’Akuapem Poloo, a publié une photo d’elle nue en compagnie de son fils pour marquer son septième anniversaire.

Brown, 32 ans, a posté la photo le 20 juin 2020 et a d’abord été condamnée à trois mois de prison en avril de cette année, mais elle a fait appel de la décision.

La photo a choqué plusieurs responsables ghanéens et elle a été accusée de violence domestique et de publication de matériel obscène, selon le New York Post .

La juge Ruby Aryeetey de la Haute Cour a confirmé la peine initiale et a statué qu’elle n’était pas excessive.

Après avoir perdu son appel mercredi, Brown a écrit sur Instagram : « FILS, JE T’AIME ET DIEU EST AVEC TOI TOUJOURS TU SAIS… SOIS SAGE JUSQU’À CE QUE MAMAN REVIENNE… DIEU EST TOUJOURS AU CONTROLE.

En avril, la juge Christiana Cann a décidé que la « peine sévère » serait dissuasive pour les autres.

Selon Newsflash, le juge Cann a déclaré : « Le tribunal est dérangé par la publication de photos nues sur les réseaux sociaux. Il ne fait aucun doute qu’en dehors du chancre du viol, de la souillure, des agressions physiques, la publication de matériel obscène est en augmentation. »

Lorsque Brown a d’ abord été condamnée, l’ attention des médias était braquée sur le cas y compris les réactions de célébrités, comme Cardi B.

Lire aussi : Drame : un entraîneur meurt de joie après la victoire de son équipe

La star américaine a répondu à un tweet et a qualifié la décision du tribunal de « un peu dure ».

Elle a tweeté : « J’ai vu beaucoup d’Américains faire des séances photo comme ça. Même si ce n’est pas mon style, je ne pense pas qu’elle optait pour le s3xe plutôt que l’idée naturelle. Je pense que la prison est un peu dure. Peut-être une probation sur les réseaux sociaux ou un service communautaire.

Avec AfrikMag

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités