Nishamag

Football : le Roi Pélé à nouveau hospitalisé

Publicités

Quelques temps après sa sortie d’hôpital, le Roi du football mondial, le Brésilien Arantes Do Nascimento, communément appelé Pelé et reconnu comme le meilleur joueur de l’histoire du football, qui a des ennuis de santé, vient d’être admis à nouveau dans un l’hôpital de la ville de Sao Paulo, dans son pays.

Lire aussi : Football : voici pourquoi Maradona et Pélé n’ont jamais reçu le ballon d’or

L’Information faisant état de cette annonce a été publiée sur la page officielle « Afrikabia.com », dans la soirée du mercredi 08 Décembre 2021.

Selon cette source, cette nouvelle hospitalisation vise à poursuivre la chimiothérapie du cancer du côlon qu’il traîne.

Toujours selon Africabia.com, qui cite l’hôpital, la vie de Pelé ne semble pas être en danger, car, son état est stable. Ce qui devait lui permettre de regagner son domicile dans quelques jours.

Voici l’intégralité de l’annonce publiée par notre source:

<< Le roi Pelé a de nouveau été hospitalisé à Sao Paulo pour poursuivre la chimiothérapie de son cancer du côlon. « Son état est stable et il devrait être autorisé à quitter l’hôpital dans les prochains jours », a indiqué l’hôpital.>>

Lire aussi : Mode: quand Cardi B veut acheter une création togolaise

Cette assurance du centre de santé qui l’a accueilli devait pouvoir dissiper les inquiétudes qui s’étaient emparées des parents et les nombreux admirateurs que le Roi continue de drainer dans le monde du football.

Avec Opera News

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités