Nishamag

Finale Ligue des Champion: après la défaite, voici la grosse bourde de Neymar

Dans un message posté sur Twitter ce dimanche après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions (1-0), Neymar s’est trompé en souhaitant féliciter le Bayern Munich. Une petite erreur orthographique qui a fait réagir le Bayer Leverkusen, concerné par la méprise. 

La déception est immense pour Neymar. La star brésilienne est apparue en larmes ce dimanche après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0). Quelques minutes après la partie, le numéro 10 parisien a voulu se montrer beau joueur mais a réalisé une petite bourde sur ses réseaux sociaux.  

Lire aussi:Football: Voici ce que gagne le vainqueur de la LIGUE DES CHAMPIONS

“Félicitations au Bayer” 

“Perdre fait partie du sport, on essaie tout, on se bat jusqu’au bout. Merci à chacun de vous pour le soutien et l’affection. Et félicitations au Bayer”, a tweeté Neymar quelques instants après la rencontre et la cérémonie protocolaire. Une petite faute sur le nom du club allemand que n’a pas manqué de souligner le Bayer Leverkusen, concerné par cette légère méprise. 

D’un smiley, le Bayer Leverkusen a montré sa stupéfaction de manière ironique sur ce tweet de Neymar. Les Rouge et noir peuvent néanmoins comprendre les sentiments provoqués par une défaite en finale de Ligue des champions, eux qui s’étaient inclinés en 2002 face au Real Madrid de Zinedine Zidane

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!