Nishamag

FIF: Adébayor ne veut pas soutenir Didier Drogba

Le footballeur togolais Adébayor Shéyi n’a cessé pendant ces derniers temps, d’asséner ses vérités à qui veut l’entendre. Critiqué pour son silence concernant l’élan de solidarité face au COVID-19, Adebayor n’a pas pris de gants pour faire taire les mauvaises langues.

Ainsi donc, le footballeur déclarait qu’il n’était ni Drogba, ni Eto’o et que par conséquent, il ne ferait aucun don à la population togolaise.

A LIRE AUSSI:Brouille avec Adébayor: le ridicule Gogoligo !

A peine a-t-on finit de digérer ces vérités crues, que le footballeur enchaîne en déversant le fond de sa pensée concernant la candidature de Didier Drogba à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football.

Dans sa candidature, le champion ivoirien du foot Didier Drogba a bénéficié du soutien de bon nombre de personnalités sportives africaines. A l’envers du décor, beaucoup d’entre ces dernières, ont également refusé de soutenir l’ancien Eléphant.

A LIRE AUSSI: « Master Just n’arrive pas à payer son loyer, j’ai mis sa maison en vente »-Gogoligo

Parmi elles, le togolais Emmanuel Adebayor s’ajoute à la liste: “Je ne suis pas ivoirien. Si Drogba veut mon aide, il a mon numéro.

Et d’ailleurs je ne connais personne en Côte d’Ivoire. Alors pourquoi vous me dites de soutenir Didier Drogba. Je ne suis pas obligé de le faire. Je ne comprends vraiment pas les Africains. ? A-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Pour l’heure, les campagnes des différents candidats battent leur plein en attendant le 11 Mai 2020, le rendez-vous de l’assemblée générale ordinaire de la FIF.

Afripulse

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!