Nishamag

Faure Gnassingbé dans le top 5 des présidents africains les plus sexy !

Il est décrié au Togo mais semble plutôt apprécié au Cameroun.  Au pays de Paul Biya, certains média semblent n’avoir d’yeux que pour le prince du palais de la Marina

Parmi ces médias on peut citer la chaine de télévision Vision 4 dont le PDG, Amougou Belinga envisage même s’installer à Lomé, ou encore le média People Culture Ebène qui vient de classé Faure Gnassingbé dans le top 5 des présidents les plus sexy d’Afrique.

Nisha n’a aucune idée des critères sur lesquels s’est basé le média Camerounais pour ce classement, mais a pu simplement constater que Faure Gnassingbé occupe la 2e place de ce classement juste derrière…Paul Biya (1er) et devant Georges Weah (3e)

« Toujours tiré à quatre épingles, le président togolais Faure Gnassingbé est un homme très élégant. De par son charisme, son physique ou encore ses tenues vestimentaires quotidiennes, Faure est sans doute un homme très sexy. Vestes taillées sur mesure, démarche ordonnée, verbe facile et beau », ont simplement écrit nos confrères.

Selon ce classement, Roch Marc Christian Kaboré du Burkina arrive à la quatrième place et Paul Kagame du Rwanda à la 5e place.

Comme on le souvent les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais s’il fallait commenter ce classement Nisha dira simplement que le Cameroun pourrait figurer dans le Top 1 des pays où les gens souffrent plus de la cécité ! Vos avis…

Fabienne Amégan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!