Nishamag

Exclusif: comment Pikaluz a empêché l’album de Mic Flammez

« Album gbana » (en français, l’album arrive) ! C’est pourtant ce qu’avait déclaré  Mic Flammez après la sortie de sa dernière chanson « Kilodé » en juin  2019. Six mois plus tard,  ce sont les mélomanes qui lui demandent aujourd’hui « Kilodé ? » (“qu’est ce qui se passe ou Pourquoi” en Yoruba). Nisha est allé aux info…

Souvent Mic Flammez affirme qu’il n’a pas besoin de sortir un album avant qu’il ne soit reconnu comme Président du Rap Game.  Il n’hésite pas à dire à qui veut l’entendre que même sans album, son cachet dépasse largement celui de plusieurs artistes au Togo. Ce qui n’est peut-être pas faux !

Néanmoins, plusieurs proches de l’artiste ont  confié à Nisha que Mic Flammez avait en projet de sortir son album  au cours de l’année 2019. Il n’a pas pu le faire à cause d’un évènement imprévu: le succès de Pikaluz.

Effet Pikaluz

Tout le monde a pu constater que l’année 2019 a plutôt été celle qui a vu le succès de Pikaluz. L’ex-citadin de Katanga et de Kodjoviakopé a cartonné et était  devenu le chouchou du public togolais.  

Ses titres comme “Koro Koro”, “mi badder”, “Haya Haya”, “Woku wodi”, “Obéna”, “Conclusion” ont fait le tour du Togo et fait le bien des boites de nuits de la capitale.  Cerise sur le gâteau, il sort son album « Klimalor » qui a connu un véritable succès.

Ce succès a pris de court le Président du Rap Game qui, selon ses proches, attendait tout bonnement que le nouveau venu perde son charme avant de lancer son album. Il attend toujours…

AYA

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!