Nishamag

Évents: le meilleur des plans Vacances de folie à Cotonou

Publicités

Pour tous les vacanciers ou toute personne voulant faire un tour à Cotonou pendant ces vacances, Nishamag met à votre disposition une liste d’événements qui vous fera surement « kiffer » et profiter de Cotonou cet été.

Pour commencer nous vous proposons une soirée Jazz & Cocktails ce samedi 19 Juin au Longe Bar « Le Cuivre ». Avec 15.000 Fcfa comme ticket d’entré profitez de l’ambiance feutrée, des cocktails et de l’art. Ou Sinon le même jour retrouvez vous pour la Wild studio au « Bamboo Numérique » en plein centre de Cotonou toujours au prix de 15.000Fcfa pour un concept qui vaut le détour.

Lire aussi: Incroyable: TB Joshua s’est réellement réincarné?

Vous êtes amateur de bonne musique ? Venez fêter la musique ce 19 juin à partir de 17h au Code Bar avec des invités et une ambiance de folie à partir de 10.000 Fcfa. Et ce 25 juin au Novotel de Cotonou au prix de 25/30.000 FCFA profité d’un diner de Champagne et d’un concert du finaliste de The Voice Afrique, le tout dans le confort d’un hôtel 4 étoiles.
Du 23 juillet au 1er Août à Canal Olympia Wologuede se tiendra la fête de la grillade, c’est à dire Festizik Cotonou Barbecue. Le rendez vous incontournable pour les amateurs de viandes et des gourmands qui savent apprécier la bonne viande pour 1000 Fcfa le billet d’entrée.

Lire aussi: Accusée de simulation Coco Émilia lève le voile sur la grossesse


Toujours dans ce mois de Juillet retrouvez l’artiste Français Dadju le 24 juillet au Palais des congrès pour un concert de folie pour un prix d’entrée allant de 10.000 à 15.000 Fcfa.
Bientôt ce tiendra au Quartier Retro l’African Vintage Festival. Préparez vos Baggy, Bandana et Timberland pour réviser la playliste et les succès des années 90 à 2000.Restez connectés pour d’autres plans!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités