Nishamag

Etane, Santrinos, une collaboration choc !

Après la sortie officielle du clip vidéo du titre « Miawotchan » de Black T, c’est le tour d’un autre sociétaire du label « Chrono’s One ».

Il s’agit de « Etane Blex ». Ce dernier a fait un featuring avec le jeune chanteur Santrinos Raphaël. Le fruit de cette collaboration est le titre « Ayo ».

En effet, le clip vidéo du morceau « «Ayo » est sorti officiellement, le 13 mars 2020, enregistrant plus de vingt mille vues sur la plateforme de streaming « YouTube ».

Que ce soient Santrinos Raphaël ou Etane Blex, ce  sont des chanteurs très prisés sur la scène musicale nationale. Alors  leur collaboration ne saurait laisser indifférent le public.

Les deux  artistes savent emballer les mélomanes par leurs rythmes musicaux. Le titre « Ayo » n’est pas une exception.

Si Santrinos chante l’amour, Etane Blex par contre chante le sensuel. Les deux artistes en featuring offrent une tuerie aux mélomanes qui en raffolent. Le morceau « Ayo » qui pourrait signifier « mettre l’ambiance » fait partie des tubes du moment.

Comme la plupart de ses singles, Etane Blex est resté fidèle à son style musical. Il sait chanter justement dans ses titres le sexe de la manière la plus drôle possible.

Est-ce que les Togolais seraient plus réceptifs aux morceaux qui abordent d’une manière ou d’une autre le sexe ?

A priori, c’est possible le public aime les morceaux dénudés de tous sens. L’artiste Etane Blex est à l’origine des titres « Viagra » et « Mepigan » sortis respectivement en 2014 et 2015.

 Son single « Mepigan » lui a valu une nomination aux All Music Awards (AMA) en 2015. Et, ce sont avec des morceaux qui font un tant soit peu des louanges aux femmes bien rondes que « Etane Blex » a été révélé au grand public.

« Ayo », morceau d’ambiance, serait-il une publicité pour la boisson énergétique « Adonko » ? C’est un autre débat. Cependant, c’est la tendance dans le showbiz partout ailleurs ces temps-ci.

« Je veux juste que tu viennes pour qu’on s’amuse. Je vais t’amener à la maison pour boire ‘Adonko’ et dormir… », extrait de « Ayo ».

Ainsi dans le clip vidéo, l’on peut voir clair une jeune femme en train de consommer ladite boisson.

Par ailleurs, le featuring entre Etane Blex et son pair Santrinos Raphaël est louable en ce sens que de pareilles collaborations ne courent pas la scène musicale togolaise. Avec le titre « Fiançailles », Santrinos Raphaël a été révélé au public togolais qui ne cesse de s’emballer avec ses belles mélodies.

Santrinos est l’étoile brillante du moment de la musique « RnB ». Quant à Etane Blex, il est un chanteur togolais qui a à son actif plusieurs singles à l’instar de « Pa toucher», « Yayra ».

Togo Matin

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!