Nishamag

Entre Zaga Bambo et Kollins, la guerre est désormais finie

L’artiste de la chanson togolaise Kollins a adressé un émouvant message à Zaga Bambo et à ses Fans. Dans une publication faite sur sa page Facebook, l’artiste a annoncé à ses fans que le malentendu entre lui et ZagaBambo est désormais derrière. Une nouvelle accueillie avec joie par les fans de l’artiste et les mélomanes togolais.

Depuis quelques semaines déjà, le ZagaChallenge fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Ce challenge n’a pas laissé indifférent artistes et mélomanes.
Dans un direct Facebook fait le 02 Avril dernier, Kollins avait dévoilé que l’instrumental du ZagaChallenge n’est autre qu’un plagiat fait d’un de ses Beat par Zaga Bambo. Une révélation qui a provoqué un « clash » entre les deux artistes.

Si, il y’a quelques jours l’artiste de la chanson « Djika » a traité Zaga Bambo de menteur concernant l’origine de l’instrumental du ZagaChallenge, aujourd’hui l’heure n’est plus à la discorde. Les deux artistes ont réussi à s’entendre. « Zaga tu es et restera un grand frère que je respecte et admire beaucoup. Je t’aime aussi comme un frère. Unissons-nous car l’union fait la force », a laissé entendre Kollins sur sa page Facebook.

Par ailleurs, il n’a pas manqué d’appeler ses admirateurs et les mélomanes à arrêter les injures à l’endroit de «Kanaa ». Ce dernier avait annoncé il y a quelques jours qu’il avait supprimé sa vidéo de #ZagaChallenge sur tous les réseaux sociaux.

Rabson D

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!