Nishamag

Enfin, des nouvelles de Prince Mo !

La nouvelle de son état de santé avait attristé ses fans sur les réseaux sociaux. En décembre dernier le rappeur Prince Mo avait été interné à l’hôpital psychiatrique de Zébé à Aného alors qu’il traversait une période de crise, selon les proches.

Depuis, ses fans sur les réseaux sociaux n’ont pas arrêté de demander des nouvelles  à propos de l’état de santé du rappeur.

Les inquiétudes du public togolais ont d’ailleurs été décuplées par l’annonce de la mort du chanteur Omar B hier vendredi à la suite d’une suite cardiaque.

Pour en savoir plus, Nisha a pris contact avec des proches de Prince Mo comme le rappeur Eric Mc, un des artistes qui avaient pris en charge son traitement au début de sa maladie.

Selon Eric Mc, Prince Mo se porte désormais très bien. « Pince Morona est en pleine forme », a répondu Eric Mc lorsque Nisha l’a sollicité.

Il y a quelques jours, Prince Mo lui-même avait posté un message sur son compte Facebook qui laisse croire qu’il est désormais de retour et prêt à reprendre le micro.

« C’est agréable de surmonter des moments difficiles et de profiter des moments comme ceux-ci », avait-il écrit sur son compte Facebook avec la photo de lui en studio avec Delphe Swagga une artiste.

Hier vendredi, il a également réagi au décès de Omar B sur son compte Facebook.

« La vie est facile à comprendre mais difficile à croire. Tu es resté positif toute ta vie. Respect Tchalley ! Tout ce que je souhaite, c’est de continuer à ressentir ton énergie, celle que tu as su partager avec nous », a écrit Morona sur Facebook avec une photo d’Omar B.

Sur le même sujet:

Fabienne Amegan

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!