Nishamag

Émeute à bord de l’avion transportant Laurent Gbagbo à Kinshasa

Publicités

Depuis ce vendredi 2 juillet 2021, le président Laurent Gbagbo s’est envolé pour la République démocratique du Congo à l’invitation de Jean-Pierre Bemba Gombo, son ex codétenu à la Cour pénale internationale.

Lire aussi: Révélation : les dessous du divorce de Simone et Laurent Gbagbo

C’est à bord d’un avion de la compagnie Asky Airlines que l’ancien chef d’État ivoirien a embarqué à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan en direction de Kinshasa, la capitale congolaise.

En effet, 24 heures après ce voyage au pays du président Félix Tchisekedi, nous sommes en mesure d’affirmer que le vol du président Laurent Gbagbo s’est passé dans de meilleures conditions rendues agréables grâce au commandant de bord de l’avion, les hôtesses et les Stewards qui étaient aux petits soins du fils de Koudou Paul et de Gado Marguerite.


« Lorsqu’il a pris place dans l’avion avec sa délégation, tous les passagers était stupéfaits d’apercevoir un grand homme souriant » déclare un membre de l’équipage.
Laurent Gbagbo, c’est le cas de dire, a été littéralement happé par le personnel navigant, chacun voulant immortaliser ce moment inoubliable.

« En réalité nous savions qu’il serait du vol mais nous ne nous attendions pas à l’émotion qui nous traverserait lorsque nous le verrons » poursuit une hôtesse

Lire aussi: Dernière minute: après Gbagbo, Charles Blé Goudé plaide pour son retour

Les passagers de la compagnie Asky Airlines qui n’en demandaient pas mieux se sont joints à la joie des hôtesses de l’air en multipliant les selfies avec le Woody de Mama. Pour tout dire, le voyage de Laurent Gbagbo s’est bien passé dans l’ensemble. « Nous avons bien pris soin du président Gbagbo et de sa délégation dans l’avion » termine un Stweard.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités