Nishamag

Du nouveau dans l’affaire Makosso!

Le décès de l’épouse du général Makosso est le sujet qui a chamboulé la toile en Côte d’Ivoire ces derniers temps.

Le révérend a été victime de vives critiques sur les réseaux sociaux alors qu’il traversait une période difficile, notamment celles de Debordo Leekunfa qui a fini par s’excuser. Makosso révèle maintenant les conditions réelles du décès de sa femme.

Bons nombres d’internautes ont accusé Makosso d’avoir tué sa femme. Mais dans son interview diffusée par Ivoir Tvnet, l’on perçoit cette douleur qui ronge le révérend lorsqu’il donne les détails sur le décès de la prophétesse. Cette épreuve a fait réaliser au veuf combien la “vie est bizarre et courte”.

A LIRE AUSSI: Coronavirus: la prophétie de TB Joshua qui affole la toile

Comme il l’a toujours réitéré depuis le début de cette affaire, le général n’a rien à voir avec le départ de son épouse. Contre toute entente de ses détracteurs, les explications de Camille Makosso démontre que le décès de son épouse n’a pas été prémédité. Tatiana Kossere est effectivement décédé des suites d’une opération chirurgicale.

Tout est parti d’une douleur que ressentait la prophétesse au-dessus de l’abdomen. Ils ont fini par faire une opération en Côte d’Ivoire. De retour dans leur appartement, la prophétesse a fait deux crises de suite lors d’une petite querelle entre Makosso et sa fille qui s’était enfermée dans sa chambre. “Elle commence par faire comme une crise d’épilepsie, elle commence par se serrer les dents”, a révélé le veuf de Tatiana.

A LIRE AUSSI: Davido et Wizkid dans le Top 20 des personnalités les plus puissantes d’Afrique

Après administration de premiers soins, ils ont décidé d’aller à l’hôpital. A l’hôpital où l’opération a été faite, le médecin se rend compte qu’il n’y a plus de pouls. Ce qui traduit le décès de sa femme, une nouvelle qui a été dure à accepter par Makosso.

Ces détails pourraient bien faire désormais taire ses détracteurs qui l’ont calomnié.

Doing Buzz

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!