Nishamag

Du nouveau dans l’affaire de la femme tombée du 3e étage en Côte d’Ivoire

Publicités

Depuis quelques jours la vidéo de Kassy Sandrine, une jeune femme tombée du balcon de son appartement situé au 3e étage  fait le tour des réseaux sociaux et suscite la colère des internautes.

La première version faisait état d’une dispute conjugale.  Des voix se sont élevées dénonçant des violences conjugales que subissait la jeune femme. Dans la foulée, le «compagnon violent » a été mis aux arrêts.

A LIRE AUSSI: Au Togo, les militaires gagnent 80 milles par mois !

Mais cette première version été démentie par « la victime » elle-même qui indique n’avoir pas été battue par son compagnon. Elle s’était rendue ensuite dans une église où son compagnon est parti la ramener à la maison tout en prenant soin de bien refermer la porte d’entrée.

Ce serait en voulant retenter de sortir de la maison qu’elle serait passée par le balcon et serait tombée « sous l’effet de l’alcool ».

Sur les réseaux sociaux, sa version ne semble pas convaincre les internautes qui sont persuadé qu’elle protège son mari.

La célèbre animatrice de l’émission C’Midi sur la RTI a, elle aussi, adressé un message à Kassy Sandrine.

A LIRE AUSSI: Sérail: ces Gnassingbé qui dirigent le Togo avec Faure

 «Madame, nous n’avons rien vu, mais de grâce, octroyez-nous le droit d’encourager nos sœurs à se battre pour arracher leur liberté, leur autonomie financière et intellectuelle afin d’établir et ou de rétablir l’ordre et le respect dans leur nid d’amour» a-t-elle affirmé avant de poursuivre, «permettez-nous Madame d’interpeller la conscience collective sur ces virus domestiques qui empoisonnent la vie de millions de femmes à travers le monde. Peut-être que nos voix porteront un jour».

Rabson D.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités