Nishamag

Drame: “On s’en va là-bas comme ça” est mort

Publicités
C’est un coup de massue pour le cinéma nigérian et surtout pour les ivoiriens amoureux du buzz sur les réseaux sociaux. L’acteur de Nollywood stanley okoro n’est plus. On le connaît à peine grâce à cette image que les ivoiriens utilisent sur Facebook pour amuser la galerie et aussitôt dans la foulée on apprend son départ éternel.

Lire aussi:Décès du Prophète Séna Amoussou, le Gédéon de la Tchetchouvah du Togo

La triste nouvelle est tombée le mercredi 11 Août et fut largement relayée par la presse nigériane. Mais, c’est ce jeudi 12 Août que les ivoiriens la découvrent. Le comédien Nigérian stanley okoro, sur l’image que les Ivoiriens utilisent pour dire « on s’en va là-bas comme ça », est décédé.

Populairement connu dans son pays, le Nigéria et le monde anglophone, pour ses rôles de comédie dans les films, Okoro est décédé mercredi d’un cas suspect d’intoxication alimentaire, apprend-on avec The Nation.

Les détails de sa mort subite n’ont pas été rendus publics, mais comme le rapporte des médias nigérians, certains de ses collègues de l’industrie cinématographique se sont rendus sur leur Instagram pour pleurer sa disparition.

Pour les ivoiriens qui l’on rendu si populaire dans la zone francophone, à cause de cette image où il court comme allant régler un litige, c’est une brusque disparition. D’autant que plusieurs partageaient cette photo sans réellement connaitre l’homme ni savoir qu’il était un acteur. 

Yako, « On s’en va là-bas »

3 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités