Nishamag

Drame: le sms de la mort pour un couple

Une mère de deux enfants de 46 ans a été condamnée à six ans de prison pour avoir poignardé son petit ami, Alan Pearce, le jour de son anniversaire au Royaume-Uni. La mère de deux enfants a dit qu’elle l’avait poignardé parce qu’il lui avait envoyé un “joyeux anniversaire” plutôt que de l’appeler et avait supposé qu’il trichait.

Janet Kearns avait laissé Pearce pour mort dans son appartement à Wythenshawe, Manchester. Selon Dailymail.co.uk , Kearns était allé à l’appartement Pearce et avait demandé pourquoi il ne l’avait pas appelée. Elle l’a ensuite poignardé avec un couteau de cuisine de six pouces alors qu’il appelait la police à l’aide.

A LIRE AUSSI: Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme

Pearce a été transporté d’urgence à l’hôpital et a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour ses blessures. Au Manchester Crown Court Kearns, a admis avoir causé intentionnellement des lésions corporelles graves.

La juge Hilary Manley a déclaré à Kearns: «Votre relation avec M. Pearce a été entachée de jalousie et vous l’avez attaqué et tenté de prendre son téléphone. Vous avez pris un couteau de six pouces dans la cuisine et vous l’avez frappé, lui causant de graves blessures. Vous aviez l’intention de lui causer un préjudice grave ». Kearns a été condamné à six ans de prison.

Dans un communiqué, Pearce a déclaré à la police: «Lorsque j’étais allongé sur le sol du hall, perdant du sang et s’affaiblissant de minute en minute, je pensais que je pourrais mourir. Sans la réponse rapide des policiers et des ambulanciers, je ne serais pas ici aujourd’hui. Je leur en serai toujours reconnaissant.

A LIRE AUSSI: Il se fait arrêter en train d’embrasser sa sœur de trois ans dans une vidéo virale

«Comment a-t-elle pu être aussi insensible juste en passant devant moi alors que j’étais à terre saignant à mort? Je n’ai toujours pas le sentiment de sentir dans mon droit, l’index et le majeur et une partie de mon pouce.

“Les cicatrices seront toujours avec moi mentalement et physiquement, mais elles ne me retiendront pas.” Kearns a déclaré à la police qu’elle voulait voir le téléphone portable de la victime car elle pensait qu’il était infidèle et il a dit qu’il allait appeler la police.

La mère de deux enfants a déclaré qu’elle avait attrapé le couteau pour se sentir plus en sécurité au cas où il l’attaquerait et affirmait que les blessures étaient accidentelles. Le couple s’était rencontré au travail en mai 2017 et est rapidement devenu ami avant de commencer une relation après quelques semaines.

Punchng

Vous aimeriez voir ceci

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!