Nishamag

Drame: Il viole la femme de son frère et l’assassine à coup de machette

Un homme de 25 ans, Aminu Bala, de la zone d’administration locale de Maradun, dans l’État de Zamfara, aurait violé et assassiné l’épouse de son frère aîné, Hauwau Iliyasu.

Lundi, le responsable des relations publiques de la police, SP Mohammed Shehu, a informé le journaliste que le suspect a avoué avoir violé la femme et la tuer plus tard.

A LIRE AUSSI: Scandale : Un pasteur viole une fille pour la délivrer

Shehu a déclaré: “Le 15 juin 2020, la police a reçu un rapport selon lequel une femme au foyer, Hauwau Iliyasu, 25 ans, résidente de la région de Damba, a été violée et tuée.”

La police, à la réception des informations, s’est précipitée sur les lieux et a rencontré une femme allongée dans une mare de son propre sang.

“Le corps entier a été massacré avec une machette et elle a été évacuée à l’hôpital spécialisé Yariman Bakura, Gusau, où sa mort a été confirmée.”

A LIRE AUSSI:Un homme couche avec ses filles pour se sentir proche de sa femme morte

Shehu a ajouté que des voisins avaient été interrogés et que le suspect avait été arrêté. Il a déclaré que lors de son interrogatoire, le suspect avait avoué avoir violé et assassiné le défunt. Le mari du défunt, Kabiru Bala, a déclaré que le suspect l’avait averti une fois qu’il tuerait sa femme.

Le PPRO a ajouté qu’Aminu était actuellement en cours d’interrogatoire pour déterminer d’autres crimes qu’il aurait pu commettre avant cet incident.

Rabson D.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!