La fondation DD21 prend désormais ses marques sur le sol Togolais. Cette ONG à but non lucratif dont le fondateur est l’international togolais Djene Dakonam du FC Getafe, œuvre dans l’intérêt public de la population togolaise et de partout ailleurs.
On le reconnait de par ses gestes de générosités à l’égard de la population togolaise, des couches vulnérables ou encore dans le monde sportif togolais. Cette fois ci, la star togolaise, défenseur du FC Getafe a fait les choses en grand en lançant la fondation Djene Dakonam(FDD21).
La mise en place de cette fondation vise à aider la jeunesse togolaise. La fondation envisage lancer plusieurs initiatives de développement comme soutien au Togo.
A LIRE AUSSI: Soutien à Faure: l’énigme du « Joker » Adébayor !
Deux projets phares à savoir « l’accès à l’eau potable et assainissement », « La scolarisation de la jeune fille » constituent les défis majeurs à relever par la fondation DD21.
Djene Dakonam Ortega rejoint donc la liste très restreint de ces joueurs togolais qui ont lancé leur fondation sur le continent.
Rabson D.
Ajouter un commentaire