Nishamag

DJ Kérosen n’aime pas Faure Gnassingbé !

Décidemment DJ Kérosen n’est pas trop fan de Faure Gnassingbé (ce n’est que l’avis de Nisha).

Après avoir chanté au mariage de Pascal Bodjona, l’ex-bras droit du président togolais, l’artiste Ivoirien du moment va débarquer à Lomé pour une prestation en l’honneur d’un candidat en course contre Faure Gnassingbé….

Ce  jeudi 20 février 2020, marque le dernier jour de la campagne pour la présidentielle au Togo. Pour le bouquet final de sa campagne le candidat de l’opposition Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo a décidé de faire les choses en grand.

Nisha a appris que le « candidat du Saint Esprit » a convié à Lomé l’artiste Ivoirien DJ Kerozen pour une prestation à son dernier meeting électoral ce jeudi à Agoé-Nyivé à Lomé.

Il y a une semaine,  le candidat de l’opposition avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en exécutant quelques pas de danse sur une chanson de l’artiste Ivoirien. Ce buzz a peut-être joué dans le choix du candidat de faire venir l’artiste à Lomé.

En tout cas Nisha est très curieux de savoir sur quelle chanson de Kerosen  le candidat Agbéyomé va danser « quand je pense à mon passé » ou « Tu seras élevé ? ».

Fabienne Amegan

12 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!