Nishamag

Des nouvelles de Raoul Leblanc depuis la prison de Lomé

Cela fait trois semaines déjà que le promoteur culturel connu sous le nom de Raoul Leblanc a été convoqué et mis aux arrêts suite à une plainte pour  atteintes à l’honneur et menaces. 

Depuis son incarcération à la prison civile Lomé, celui qui se faisait appeler le « président des Indiens » ne donnaient plus de ses nouvelles jusqu’au week-end dernier.

A LIRE AUSSI: Brouille avec Adébayor: le ridicule Gogoligo !

On sait  désormais que Raoul Leblanc se porte à merveille depuis sa cellule de la prison de Lomé et n’a rien perdu de son humour comme l’a précisé Hervé Djessoa alias « Professeur Abawoé »  dans un récent post sur Facebook.

«J’ai pris du temps avant de faire un post parce que j’en ai profité pour observer de loin ce monde, notre monde artistique et désormais digital. (…) À l’heure où j’écris ce post je suis content de vous informer que Raoul va bien et qu’il a encore beaucoup d’humour, histoire de lui permettre de rester fort dans ce périple », a écrit Professeur Abawoe  sur Facebook.

A LIRE AUSSI: Quand l’épouse togolaise de Davido bloque son mariage avec Chioma

L’humoriste togolais qui semble avoir une admiration particulière pour le « président des Indiens » a également indiqué : « Tu as mené ton combat en faisant certes des erreurs mais des erreurs qui nous serviront à tous désormais. Ce que nous pouvons faire, nous l’avons fait, nous le faisons encore et nous allons continuer par le faire pour t’aider ».

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!