Nishamag

Des fonds collectés pour Prince Mo détournés par son producteur

Publicités

Un concert caritatif dénommé SOS Prince Mo, s’est tenu le 30 décembre 2019 dernier pour venir en aide à l’artiste souffrant. La totalité des recettes devrait être destinée à prodiguer des soins à Prince Mo.

Selon une récente information rapportée par nos confrères de Wadjo Radio, tout le fond récolté pour l’hospitalisation de Prince Mo aurait été détourné par son producteur connu sous le nom de « Armel Prod ».

Interrogé par nos confrères, l’intéressé a donné sa version. Selon Armel Alagbe, ce serait plutôt Prince Mo qui lui doit de l’argent.

« Quel compte ? Je vous dois un compte ? Je te dis que l’artiste me doit, quel est ton problème dans ça. Vous n’êtes pas un juge pour me juger. Je connais mes droits et j’ai des preuves de tout ce qu’il me doit et le contrat. Je vous le répète si je vous parle c’est par courtoisie. Avant de parler de Thierry [Prince Mo] il y a beaucoup de choses que tu ne maîtrises pas. Je suis quelqu’un qui ne cherche pas de problème alors ne m’en cherchez pas. Je ne vous dois pas d’explications mais si je le fait c’est par respect pour vous », a-t-il rétorqué furieux.

Affaire à suivre !

En attendant Nisha souhaite un prompt rétablissement à l’artiste Prince Mo.

Elom Duvor

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités