Pour la cheffe du gouvernement togolais sur RFI, l’essentiel aujourd’hui, c’est de gagner contre la pandémie liée au coronavirus, le développement et répondre aux besoins sociaux des populations togolaises.
Le Premier ministre togolais s’est prononcé pour une première fois depuis sa nomination sur l’affaire du contentieux du scrutin présidentiel du 22 février dernier. Pour Victoire Tomegah-Dogbe, cette page est définitivement tournée. Selon elle, ceux qui n’ont pas encore compris cela, parlant d’Agbéyomé Kodjo et de Jean-Pierre Fabre, finiront par prendre le train en marche.
A la question de savoir si les vrais problèmes ne sont pas ailleurs, Mme Tomegah-Dogbe a fait savoir ceci : « aujourd’hui, nous devons regarder devant, avancer et nous mettre au travail. Ce qui nous préoccupe le plus, est comment sortir de cette situation liée au Covid-19. Je pense que c’est là où se trouvent les priorités nationales et je souhaite qu’on s’en tienne à cela ».
Lire aussi:Secret de Palais: Gilbert Bawara a des raisons de s’inquiéter?
Pour ceux qui font encore attention à (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse
[…] de la nomination de Victoire Dogbé à la Primature cache la grande et touffue forêt du pilotage en mode furtif du poste de directeur […]