Nishamag

Dernière minute: Gogoligo évacué à l’hôpital!

Publicités

Gardé à vue l’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité, accusés l’un de dénonciation calomnieuse dans une affaire de tuerie montée de toutes pièces et l’autre de d’atteinte à l’honneur avec publication de ses photos et des conversations privées, par Adébayor seront présentés au parquet en milieu de semaine.

Lire aussi:Affaire Adebayor-Gogoligo-Moutite: ça sent pas bon du tout!

Mais aux dernières nouvelles, l’humoriste est évacué dans un centre de santé pour suivre un traitement depuis ce dimanche. Gogoligo a fait une crise à la brigade anti-gang de Djidjolé où il est gardé à vue aux côtes de l’artiste de la chanson, Papson Moutite.

D’après nos informations, l’humoriste ne supporte pas la cellule dans laquelle il est écroué et a été évacué aussitôt au CMS de la gendarmerie.

Pendant ce temps, le juge d’instruction poursuit l’enquête préliminaire sur leur dossier. Il est signalé que cette enquête pourrait être bouclée d’ici mercredi. Les mis en cause seront présentés au parquet de Lomé sur le champ.

Lire aussi:Dernière minute: Jacob Desvarieux, star de KASSAV’, en réanimation

Jusque là rien n’est encore sorti de son état de santé et selon nos informations son pronostic vital n’est pas encore engagé. La rédaction reste attentive à l’évolution de la situation.

Nous y reviendrons!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités