Nishamag

Décès suspect d’une fille à Dakar, le beau-fils de Youssou N’Dour impliqué

C’est une affaire qui fait grand bruit actuellement à Dakar la capitale sénégalaise. Dans la nuit du vendredi à samedi, la jeune sénégalaise hyper branchée Hiba Thiam a trouvé la mort dans des conditions jugés suspects. Au cœur de cette affaire, Dame Amar, beau-fils du célèbre chanteur sénégalais Youssou Ndour.

Comme la plupart des pays africains, le Sénégal a mis en place un couvre-feu entre 20h et 6h du matin. Malgré cette mesure, une soirée privée a été organisée aux Almadies, l’un des beaux quartiers de la capitale sénégalaise. Cette soirée appartenant à la fille de l’une des plus grosses fortunes du Sénégal a tourné au drame quand Hiba Thiam, l’une des convives, trouve la mort dans des conditions assez troublantes.

Cette dernière serait la maitresse de Dame Amar, fils d’un richissime homme d’affaire Sénégalais et époux de l’une des filles de Youssou Ndour. Au lieu que ses camardes lui portent secours, ces derniers auraient « fui les lieux à l’exception d’une seule personne qui a d’ailleurs alerté les pompiers ».

Dame Amar

Une enquête est ouverte par la Brigade de la Gendarmerie de Ngor. Selon les médias locaux sénégalais, les premiers résultats de l’enquête révèlent que la jeune fille serait morte d’une overdose. Pour l’heure, une douzaine de personnes dont le beau-fils de Youssou N’ Dour ont été mis aux arrêts.

Elom Duvor

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!