Nishamag

Dangoté n’est l’homme pas le plus riche d’Afrique!

À tort ou à raison , dès qu’on parle d’Africain le plus riche , tous les regards se tournent vers le nigérian Aliko Dangoté . Il est temps pour nous de rétablir une fois pour tout la vérité . je peux vous l’assurer vous serez surpris .
Le magnat du ciment Aliko Dangoté impressionne par son parcours car parti de rien , il cumule aujourd’hui à la tête d’une fortune estimée à plus de 15 milliards de dollars $ . Ce qui le place à la 96ième position des hommes les plus riches du monde d’après la très sérieuse agence de presse américaine BLOOMBERG .

Lire aussi:Top 15 des personnalités afro les plus riches du monde

Cependant croyez moi , il est véritablement loin derrière l’Africain le plus riche dans ce classement des puissants de la planète .

Je vous donne quelques indices , histoire de vous faire languir .

Il a créer une société qui propulse des fusées dans l’espace .

Il a créer une voiture autonome qui se conduit toute seule .

Vous ne voyez toujours pas ?

Il s’agit belle et bien d’Elon Reeve Musk . Le fondateur de SPECEX , concepteur de la voiture TESLA . Sa fortune personnelle s’évalue à plus de 86 Milliards de Dollar $ ce qui fait de lui la 4ième personne la plus riche du monde juste derrière Jeff Bezos , Mark Zuckerberg et un certain Bill Gates . Mais combien savent qu’Elon Musk est africain ?

Lire aussi:Top 10 des présidents et souverains les plus d’Afrique: Bongo in, Faure out!

Oui ce n’est pas une blague , Elon est né le 28 juin 1971 à Pretoria en Afrique du sud d’un père sud africain Errol Musk et d’une mère canado-sud africaine Maye musk .

Alors dorénavant quand on vous demande l’homme le plus riche d’Afrique , Dites Elon Musk . disant cela nous n’avons rien contre notre Dangoté bien aimé .

5 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!