Nishamag

Curiosité: le milliardaire Camerounais Victor Fotso enterré avec son smartphone

Victor Fotso a été inhumé ce samedi à Bandjoun, sa terre natale. Une cérémonie marquée par la reconnaissance du richissime homme d’affaires comme Commandeur de l’ordre du mérite agricole.

Victor Fotso repose désormais dans son village natal de la commune de Bandjoun. Inhumé ce samedi dans l’Ouest du pays, l’homme d’affaires a été décoré avant son enterrement. Cette cérémonie a en effet été marquée par la reconnaissance du richissime homme d’affaires comme Commandeur de l’ordre du mérite agricole, selon nos confrères de la Cameroon radio television (CRTV).

A LIRE AUSSI: Le chanteur Manu Dibango est mort !

C’est le secrétaire général du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), Jean Nkuete, par ailleurs, représentant du chef de l’État, qui a posé la médaille de Commandeur au cercueil de Victor Fotso.
Victor Fotso avait déjà reçu des décorations de Grand Officier de l’Ordre de la Valeur et Grand Cordon de l’Ordre du Mérite.

Inhumé avec son téléphone portable
Le richissime homme d’affaires camerounais, qui a été maire de la commune de Bandjoun, a ensuite été inhumé dans le caveau familial à Mbouo-Badjoun, juste après la messe célébrée par un collège d’évêques sous la conduite de Mgr Abraham Kome, le président de la Conférence épiscopale.

A LIRE AUSSI: Le milliardaire Victor Fotso est mort!

Toujours d’après la CRTV, Victor Fotso a été inhumé avec son téléphone portable, conformément à ses dernières volontés. En rappel, c’est à Neuilly-Sur-Seine en France, que Victor Fotso s’est éteint le 20 mars 2020.

CamerounWeb

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!