Nishamag

Covid-19 : Matuidi, Vinicius et Kalou relèvent le défi de Cristiano Ronaldo

La longue période de confinement dû à la propagation du Covid-19 donne naissance à de nombreux défis afin de s’occuper au mieux dans cette période difficile pour le monde entier.

La star portugaise Cristiano Ronaldo veut sensibiliser à son tour le public à l’importance de rester à la maison pendant cette période éprouvante dû au nouveau coronavirus. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l’attaquant de la Juventus demandait à ceux qui le suivent de réaliser le « Living room challenge », un défi Sportif depuis la maison. Un défi qui implique de faire des “core crushers”, un exercice intense visant à renforcer les muscles de base et les abdominaux.

Le Portugais en a réalisé 142 en 45 secondes, un record absolu que quelques joueurs dont son coéquipier Blaise Matuidi ont tenté de relever voir battre. Le jeune talent du Real Madrid Vinicius Jr en a fait 125 et a publié fièrement ses résultats sur Instagram. “Un dimanche avec 125 “core crushers”, ce n’est pas mal”, écrit-il.

Dans une vidéo, on voit également Blaise Matuidi qui réalise 144 « core crushers » en 45 secondes. L’international français a relevé à la perfection le défi dans une vidéo sur son Instagram. L’attaquant ivoirien Salomon a aussi essayé le challenge. Il a réalisé pour sa part 30 mouvements en 19 secondes avant de remercier l’attaquant de la Juventus de Turin pour cette initiative.

Le sociétaire du Hertha Berlin a ensuite invité Didier Drogba Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, David Luiz et Divock Origi à relever le challenge et pourquoi pas, battre la record de CR7. Après une semaine, un autre ambassadeur de Nike prendra les commandes du ‘‘Living Room Cup’’ pour soumettre les challengers à une autre série d’exercices.

Elom Duvor

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!