Nishamag

Coup de tonnerre: les Magiciens dénoncent une arnaque autour de leur Nouvel album

Publicités

Magic System a sorti son nouvel album, « Envolée Zougloutique », le 21 juin 2021. Au moment où la promotion d’Envolée Zougloutique bat son plein, un fait a attiré l’attention des garçons d’Anoumabo, un quartier de la commune de Marcory. Magic System dénonce une arnaque autour de son nouvel album

Lire aussi: Brenda Biya: voici les critères que doivent remplir ses prétendants

En effet le nouvel album du groupe Magic System est disponible depuis le 21 juin 2021. ASalfo, Tino, Goudé et Manadja reviennent quatre années après leur dernier disque.

Cependant des individus vendent les CD au-delà du prix officiel.  « Il nous revient de manière récurrente que les CD de “Envolée Zougloutique” sont vendus à certains endroits à 6 500 voire 7 000 FCFA. Nous rappelons à tous nos fans que les CD sont à 5 000 FCFA et pas plus. Toutes ventes au-dessus de ce montant est une arnaque », a dénoncé Magic System.

Lire aussi: Angélique Kidjo et sa « Mother nature »

Il faut savoir que pour cet album de douze titres, le quatuor ivoirien a voulu plonger ses fans dans l’ambiance purement zouglou d’Anoumabo. « Nous avons voulu tout simplement faire quelque chose qui nous rappelle un peu les souvenirs d’Anoumabo et puis donner un album au public zouglou », avait déclaré ASalfo, le lead vocal de Magic System, lors de la présentation de l’album le 18 juin 2021. Il qualifie cet opus d’africain au regard de son contenu.

Lire aussi: Cafouillage au Concert de Josey : comprendre la colère des autorités

Magic System a eu des collaborations avec d’autres artistes. Le chanteur congolais Fally Ipupa, l’artiste ivoirien Mix Premier et le rappeur burkinabè Smarty ont été invités sur l’album. À travers leur nouvelle sortie discographique, ASalfo et ses amis ont décidé de “lancer un message d’espoir à l’endroit de la jeunesse et de prise de conscience surtout relatif à la protection de l’environnement”.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités