Nishamag

Côte d’Ivoire : Yves de Mbella, le retour en mea culpa !

Publicités

Comme annoncé depuis quelques jours, l’animateur radio/télé Yves de Mbella était de retour sur les ondes ce samedi 4 décembre 2021 à radio nostalgie. Et pour le moins que l’on puisse dire, l’homme n’a rien eu à cacher, du titre de son émission éponyme.

Lire aussi : Miss Monde : voici l’histoire autour de la tenue incroyable de la Miss Côte d’Ivoire

Dans un long message adressé aux auditeurs, il est revenu sur le scandale qui lui a valu un procès et un mois de suspension des antennes radios et télés :

‘’…Le lundi 30 août dernier, sensible comme je l’ai toujours été, à de nombreux cas de viol proches de moi et dans le monde, j’ai voulu sensibiliser. Je n’ai pas su faire, en traitant avec légèreté, je l’avoue, un sujet hautement sensible…’’.
Mais c’est surtout la conclusion de cet émouvant message qu’il est surtout important de retenir ; en effet, Yves de Mbella a fait preuve d’une profonde humilité et a sollicité l’indulgence des auditeurs : ‘’… J’ai appris la leçon et j’espère compter sur votre pardon. Merci du fond du cœur de me recevoir ce matin’’.

Lire aussi : Buzz : attaquée de toute part, Lady Sonia sort de son silence

Pour rappel, l’animateur, avait pour le fait évoqué plus haut par lui-même, sollicité l’aide d’un invendu présenté comme un violeur repenti et dont le rôle était de simuler gestuellement, sur un mannequin de couture, un viol. La séquence avait alors provoqué un véritable choc dans l’opinion.

Avec ABIDJAN SHOW

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités