Nishamag

Côte d’Ivoire: des biens de Dj Arafat vendus en cachette par ses proches

La mère de feu Dj Arafat ne cessera donc jamais de nous surprendre. Dans une récente vidéo qui très vite fait le tour des réseaux sociaux, Tina Glamour a tenu des propos injurieux à l’endroit de l’ex de son fils, Aurélia avant de se prononcer sur l’affaire des voitures de son défunt fils. 

Invitée de l’émission Peopl’Emik ce mercredi 3 juin, Tina Glamour a tenu à se prononcer sur sa dernière sortie dans laquelle elle s’attaquait à certains amis de son défunt fils et à une de ses ex belles-filles. 

A LIRE AUSSI: « Je donnerai ma vie si ça pouvait ramener Dj Arafat » – Tina Glamour

’Ce qui a déclenché cette vidéo, c’est lorsque j’ai vu la photo d’une des voitures de mon fils qui a été mise en vente; et un de ses amis, Ali le code, fait une vidéo pour se plaindre. Alors, je me suis dit que trop c’est trop. Ce qu’il a dit, ce n’est pas normal. Les frères de Dj Arafat peuvent se plaindre mais pas lui. Qui est-il pour se plaindre? Quelqu’un qui n’est pas de la famille, n’a pas le droit d’intervenir dans cette affaire… Je ne sais pas comment la voiture s’est retrouvée là et s’il m’accuse, c’est que c’est quelqu’un qui n’est pas bien…‘’, a soutenu Tina Glamour.

Puis de révéler que certains lieutenants du Daishikan ont emporté de nombreux biens de son fils dès les premières heures qui ont suivi sa mort. ‘’Le jour que Dj Arafat est décédé, ses fauteuils et ses voitures ont disparu. Et ce sont ces mêmes qui les ont emportés. Donc, qu’ils arrêtent leurs bêtises…‘’, a-t-elle ajouté. 

A LIRE AUSSI: La veuve de DJ Arafat encore en pleurs, les raisons !


Tina Glamour dit avoir beaucoup appris de la mort de son fils. ‘’Dj Arafat, contrairement à ce que l’on pouvait penser, était organisé. Il avait un notaire, un juriste, un chargé de communication…mais il n’a pas fait de testament (…) La mort de Dj Arafat m’a donné une leçon. C’est que, de son vivant, il faut préparer son après vie‘’, a-t-elle fait savoir.

Rappelons que Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un terrible accident de moto.

Afripulse

Vous aimeriez voir ceci:

4 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!