Nishamag

Côte d’Ivoire : ces secrets que vous ignorez du couple Bakayoko

Celle qui d’ordinaire reste très discrète a d’ailleurs rendu un témoignage sur son mari. Yolande Bakayoko est revenue sur ce moment fatidique où elle a rencontré celui qui fait chavirer son cœur.

Lire aussi:People: le grand déballage sur la vie de couple de Didier Drogba

Tout a commencé à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle à Paris en 1992. J’avais un excédent de bagages, et une amie m’a dit qu’elle avait une connaissance qui pouvait m’aider. Et c’était Hamed. Je ne voulais pas entendre parler de lui , car déjà trop médiatisé. Trop célèbre pour moi. Finalement, nous avons échangé nos contacts.

Deux mois après, nous avons commencé à nous fréquenter. Voilà comment c’est partir! Nous nous sommes mariés en juillet 1995. Après notre première saint Valentin le 14 février 1994 Hamed est arrêté du fait de ses activités politiques et fera 4 mois et demi en prison, celà a été une épreuve difficile mais déterminante pour le jeune couple que nous sommes.

Lire aussi:Buzz: ce qui arrive à Emma Lohoues après s’être embrassée avec Siro

Yolande est une femme pleine de vie née d’une famille de 4 fratrie dont elle est l’aînée. Elle titulaire d’une maîtrise en droit de l’Université d’Orléans et d’un CAPA, elle jouit du statut d’avocate au barreau de Côte d’Ivoire.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!