Nishamag

Coronavirus: une prostituée et ses 42 clients mis en quarantaine

Cette situation quelque peu cocasse s’est produite à Sensenruth situé dans la ville de Bouillon en Belgique.

Selon les médias locaux, une prostituée aurait été mise en quarantaine en  même temps que quarantaine deux autres personnes à cause de l’épidémie du Coronavirus.

La travailleuse du s3xe aurait été diagnostiquée positive au virus qui a déjà touché plus de 200 personnes en Belgique. Les autorités sanitaires ont alors décidé de mettre en quarantaine l’établissement « La dragée bleue » où la jeune femme âgée d’une trentaine d’année travaillait.

Au total 42 personnes qui se trouvaient dans l’établissement avant la mesure de mise en quarantaine sont désormais coincées.  Plusieurs d’entre eux sont des hommes mariés, selon les médias locaux.

« C’est vraiment pas de chance, J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! », a confié une des personnes mises en quarantaine aux médias belge.

Les autorités sanitaires locales ont également lancé une alerte pour que les personnes qui ont bénéficié des services de la jeune dame pendant les 14 derniers jours. A en croire les médias belges, aucune personne ne s’est présentée pour le moment.

Fabienne Amegan

4 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!