Nishamag

Coronavirus: les présidents africains se mettent en scène [Vidéo]

Publicités

Nous vous disions précédemment que la crise du coronavirus a mis les dirigeants du monde à rudes épreuves. En Afrique comme en Europe ou en Amérique, c’est presque la débandade et les dirigeants pas où mettre la tête. Mais dans toute cette ambiance de crise, certains dirigeants africains se sont illustrés de manière plutôt particulière.

Lire aussi:Coronavirus: le frère de David Monsoh décédé à Paris


Si au Libéria, Weah chante, danse et demande à Dieu de bénir son pays, en Uganda, Yoweri Museveni se transforme en coach pour sport d’intérieur…
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Yoweri K Museveni a invité à sa population à faire le sport à l’intérieur : « Hier, j’ai découragé les gens qui faisaient du jogging en groupe, s’exposant à des risques au milieu de la pandémie de COVID-19. Vous n’avez pas besoin d’aller à l’extérieur pour faire de l’exercice. Voici ma démonstration de la façon dont vous pouvez faire de l’exercice à l’intérieur et rester en sécurité »

Lire aussi:Au Liberia, la chanson de Geoges Weah contre le Covid-19

Rappelons qu’en Chine, Xi Jing Ping a ordonné la construction de 10 hôpitaux en 10 jours. Du côté des USA, Trump a envoyé le navire-hôpital USS Comfort à New York.

Joseph Koffi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Nishamag
Publicités