Nishamag

Coronavirus: la prophétie de TB Joshua qui affole la toile

Nisha l’avait déjà relevé, la pandémie du coronavirus est la préoccupation de l’heure pour les pouvoirs publics mais aussi les personnalités people ou encore les leaders religieux.

Au Nigéria, le célèbre pasteur Temitope Balogun Joshua, plus connu sous le nom de TB Joshua, vient de faire des prédictions qui surprend plus d’un.

Selon ce pasteur cité parmi les plus riches du monde, le virus qui transmet la maladie aurait disparu depuis le 15 mars dernier et ce que le monde voit aujourd’hui ne serait que les dernières traces laissées par le Covid-19.

Des révélations qui surprennent plus d’un puisque l’OMS a lancé un récent appel alarmant sur la progression du virus en Europe et En Afrique.

Au début de la pandémie, le pasteur nigérian avait prédit que que la maladie allait disparaître d’ici la fin du mois de mars.

« Jusqu’au 27 mars, la pandémie sera terminée. A la fin de ce mois, que nous le voulions ou non, quel que soit le médicament que les scientifiques produiront pour le traitement, l’épidémie disparaîtra comme elle est venu », avait prédit TB Joshua.

Quatre jours après sa prophétie, la Chine avait annoncé qu’elle n’avait enregistré aucun nouveau cas de la maladie, ce qui laisse espérer que la fin est proche.

Simple Coïncidence ou réalisation de sa prophétie ? En tout le pasteur nigérian est convaincu que la « fin de l’épidémie » en Chine était conforme à sa prophétie.

Elom Duvor

17 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!