Nishamag

Coronavirus : ces stars déjà contaminées!


Le COVID-19 aura démontré une chose au monde entier : riche ou pauvre, star ou individu lambda, nous sommes tous une proie pour le virus.

Artistes, dirigeants politiques, sportifs de haut niveau, de nombreuses personnalités ont été, en effet, infectées par le coronavirus.

Hier lundi, c’est l’acteur Noir américain âgé de 47 ans Idriss Elba qui avait annoncé sur Twitter être infecté par le virus.

Avant lui, l’acteur Tom Hanks et son épouse avaient été testés positifs et hospitalisés en Australie.

L’acteur aux multiples oscars avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était atteint de la maladie, à l’instar de son épouse Rita Wilson, âgée comme lui de 63 ans.

L’épouse du premier ministre Canadien Justin Trudeau a été également déclaré positif au test du COVID-19.

Dans le milieu sportif, le championnat de football d’Angleterre qui est le plus riche du monde est également touché.

Mikel Arteta, l’entraineur d’Arsenal, a été annoncé positif au coronavirus, tout comme les joueurs Anglais Callum Hudson-Odoi (Chelsea) et le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy,

Daniel Rugani, défenseur italien de la Juventus, son coéquipier argentin Paulo Dybala et Manolo Gabbiadini, attaquant de la Sampdoria Gênes, sont les premiers joueurs de Serie A, la première division en Italie, à être infectés.

Le basketteur français Rudy Gobert (Utah Jazz) est le premier joueur de la NBA à être testé positif au COVID-19. La ligue de basket américaine a suspendu la saison pour « au moins un mois ».

Alors que de nombreux pays prennent progressivement des mesures pour limiter la propagation du coronavirus, le bilan ne cesse de s’alourdir chaque jour avec un nombre croissant de personnes infectées par le Covid-19.

On compte au total plus de 182 000 cas de coronavirus détectés dans le monde et plus de 7 000 morts.

Elom Duvor

9 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!