Nishamag

Confinement: dans l’intimité d’Almok !

Dans ces périodes de mini-confinement que les Togolais se sont imposés depuis quelques jours à cause du Coronavirus, les stars togolaises essayent de s’occuper et surtout d’exister comme elles peuvent.


Entre Santrinos qui a révélé son talent caché d’animateur avec ses directs sur Instagram et Adébayor qui s’est laissé aller à des « Kongossa », le public togolais reste servi malgré le confinement.

A LIRE AUSSI : Ces acteurs qui font rêver le showbiz togolais


Almok, la diva de la musique togolaise, pour sa part, semble avoir trouvé un nouveau passe-temps. Outre la responsabilité de mère de famille, et sa carrière d’artiste la chanteuse togolaise a choisi de mettre un peu de piquant dans sa vie en montrant son côté « fofol » sur l’application Tik Tok.


Entre la star togolaise et Tik Tok, c’est une nouvelle histoire d’amour qui semble partie pour ne pas finir. Des vidéos drôles aux vidéos de jeu de rôle, la chanteuse trouve toujours le moyen de régaler ses 82 000 abonnés Instagram.

A LIRE AUSSI : Émeute à la Prison: Raoul Le Blanc dans un état déplorable [Vidéo]


Elle y démontre une telle joie de vivre que certains internautes se demandent si c’est l’effet confinement ou c’est l’arrivée future de son deuxième comme cela se chuchote déjà dans son entourage…

Vous aimeriez voir ceci

4 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Nishamag