Nishamag

[Confidentiel] : voici ce qui s’était réellement passé entre Adébayor et son ex-femme

La journée d’hier Jeudi est une des plus spéciale pour Emmanuel Adebayor d’autant plus que la mère de sa petite fille Kendra fêtait son anniversaire. Si depuis 2017, les deux tourtereaux ne sont plus ensembles, beaucoup ignorent la relation entre Charity Mimundo et Emmanuel Adebayor. Comme toujours Nisha a décidé de faire un voyage dans le passé pour tenter de faire la lumière sur cette histoire.

Tout est parti d’une remarque faite par les internautes selon laquelle, Chacha, connu sous le nom de Charity Adebayor sur Instagram s’est débarrassée de ce nom pour désormais s’appeler Charity Mimundo. C’est donc le début d’un véritable travail d’investigation mené par ces internautes curieux de savoir ce qui s’est réellement passé entre Roméo et Juliette.

A LIRE AUSSI:Adébayor en pince encore pour son ex-femme

Les raisons étaient d’ailleurs diverses. Certains parlent d’infidélité, d’autres encore de maltraitance que subissait la jeune fille. Et justement parlant d’infidélité, comme la plupart des stars, cela sonne comme un dénominateur commun.

Lors du récent clash entre Emmanuel Adebayor et l’humoriste gogoligo, des révélations choquantes sont passés par là, selon lesquelles le numéro 4 des éperviers aurait eu une relation plus qu’amicale, voire un enfant avec la femme de son coéquipier Prince Segbéfia. Rappelons encore le bras de fer entre lui et le président Faure concernant une fille…

Ce sont des causes probables de la séparation entre Chacha et Sheyi, les deux amoureux qui étaient ensemble depuis le début de la carrière de Sheyi. D’ailleurs des rumeurs ont circulé comme quoi Charity serait la cause des problèmes entre Adebayor et sa famille.

A LIRE AUSSI:Adébayor Shéyi encore mis à nu par Gogoligo

En tout cas, tout porte à croire que toutes ces histoires ne sont que de pures allégations. En ce jour spécial pour Charity Mimundo, cette dernière a eu des mots doux de la part de son amour de jeunesse, de quoi penser qu’il y’a toujours du respect, de la considération et de l’amour entre les deux.

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

7 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!