Nishamag

Concierge de luxe, la seconde vie de Richou Kingston !

Vous connaissez sans doute ce nom puisqu’il y a quelques années encore, on ne pouvait pas parler des Toofan sans voir l’ombre de ce jeune homme.

Depuis peu, Richou Kingston a complètement disparu de la circulation. Certains ont vite fait de l’engloutir sous un clash  avec les Fils du vent.

Mais c’était trop vite aller en besogne parce que gentleman du show est revenu plus fort que jamais dans la peau d’un…Concierge de luxe.

Artiste à ces débuts, Richou Kingston, était depuis plusieurs années, le coach, le conseiller et le coordinateur de plusieurs artistes à Lomé. Carnet d’adresse incomparable, ami des grands noms, bilingue, sapeur, il était le manager de luxe du showbiz togolais.

On lui prête jusqu´à ce jour d’être derrière la collaboration entre Chidinma et Kollins ou encore avec les Toofan.

Mais aujourd’hui l’homme semble avoir fait un « revirement de carrière » en embrassant un nouveau terrain de jeu: la conciergerie de luxe

En gros vous êtes blindés en tunes, vous imaginez une sortie, une soirée ou un événement de luxe à votre goût, le  concierge de luxe se charge de le réaliser pour vous dans les moindres détails.

Très tendance dans les pays anglophones, le métier est quasi inconnu en milieu francophone et encore moins au Togo.  Désormais entre deux avions, Richou organise et sur mesure les évènements des « Very Importante Personality ».

Il est à la tête de sa propre agence d’évènementiel de luxe et s’impose déjà sur le marché togolais.

Le 07 mars dernier, par exemple, il a organisé une soirée de haute voltige à l’Hôtel 2 Février à l’occasion de la célébration internationale des droits des Femmes.

Tiré à « milles épingles », on pouvait apercevoir le gentleman parmi des célébrités féminines de la sous-région comme  Laura Dave, la réalisatrice Angela Aquereburu, la Miss Togo Aïda Yombo, l’actrice nigériane Omotola Ekeinde ou encore l’artiste ghanéenne Mzvee et la présentatrice Yvoire De Rosen

Joseph Koffi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Nishamag