Nishamag

[Clash]: ça a encore recommencé entre Gbadamassi et Gogoligo !

On croyait que leur adversité était désormais une affaire du passé! Que non ! Gogoligo et Gbadamassi semblent plus que jamais décidés à repartir en guerre à en croire le récent spectacle auquel ils se sont livrés sur les réseaux sociaux après le décès de l’artiste togolais Omar B.  

Dans la soirée du vendredi dernier, les deux humoristes qui autrefois formaient un duo assez remarquables se sont affrontés sur les réseaux sociaux après que Gogoligo ait initié un direct sur Facebook pour se prononcer sur le décès d’Omar B.

Le direct est vite partie en vrille quand Gogoligo a commencé par relater ce qui a été à l’origine de leur séparation.

L’humoriste a estimé en effet avoir été victime d’un complot entre Gbadamassi et le promoteur culturel Tam Hakim Toutou qui auraient profité de lui sur un contrat avec Togo Télecom en 2012.

« Togo Telecom avait sponsorisé une de nos tournées  avec notre projet ‘S’unir pour le rire’, (…) mais Gbadamassi et Toutou [Tam Hakim Toutou] se sont associés et ont bouffé l’argent. Après ils m’ont fait un faux rapport des dépenses effectués et quand j’ai voulu me plaindre, ils ont menacé de me combattre spirituellement.  (…) Beaucoup de hauts responsables comme Eric Gagou, Neme Gnassingbé et d’autres célébrités comme les humoristes ivoiriens Gohou et Djigbeu ou encore Adébayor ont essayé de régler cette histoire mais Gbadamassi n’a pas voulu (…)», a confié Gogoligo dans la vidéo visionnée par Nisha.

Des révélations qui ont suscité la réaction immédiate de Gbadamassi qui, en commentaire du direct a traité Gogoligo de « menteur ».

« Tu mens trop, (…) tu auras le pris de tes mensonges, (…) tu ne seras jamais ce que tu crois être, (…) », a commenté Gbadamassi.

Pas sûr que cette affaire en reste là puisque que Gogoligo a annoncé un  nouveau direct sur sa page Facebook ce dimanche.

Fabienne Amegan

8 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!