Nishamag

Cina Lawson est-elle la ministre de la Défense au Togo ?

On lui a prêté presque tous les rôles et attributs au sein du sérail mais surement pas celui de la gérante  du ministère de la Défense et des Anciens combattants au Togo. Du moins pas jusqu’à ce que Nisha ne fasse sa fouineuse…

En effet, c’est au détour de quelques recherches sur internet que Nisha a constaté que Cina Lawson est connue pour occuper le portefeuille de l’Economie numérique depuis dix ans est également présentée comme ministre de la Défense.

A LIRE AUSSI:Marina: voici l’Ethiopienne de 44 ans qui fait tourner la tête de Faure Gnassingbé

Pour s’en rendre compte il faut visiter le site officiel du ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Si l’interface d’accueil présente le chef de l’Etat Faure Gnassingbé comme ministre de la Défense et des Anciens Combattants, l’onglet Historique du ministère présente pour sa part, Cina Lawson comme ministre de la Défense depuis 2010. (Voir capture d’écran ci-dessous).

Même si Nisha est conscient qu’il s’agit surement d’une erreur- puisque le texte précédent le listing des ministres parle du ministère de l’Economie numérique- il convient de faire remarquer que cette erreur est d’autant plus grave puisqu’il s’agit du site officiel d’un ministère aussi stratégique que la Défense, et encore plus, parce que ce poste est occupé par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

A LIRE AUSSI: Quand l’épouse togolaise de Davido bloque son mariage avec Chioma

Fabienne Amegan

Vous aimeriez voir ceci:

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!