L’acteur controversé de Nollywood, Uche Maduagwu, a dévoilé que la 4ème saga baby mama était une farce. Prenant sur sa page Instagram, l’acteur a posté une photo de Davido révélant que l’histoire présumée du 4ème bébé maman de Davido a été orchestrée par les ennemis de l’artiste.
A LIRE AUSSI: Scandale au Nigéria: Davido accusé d’avoir assassiné trois de ses amis
Dans ses propres mots, il a légendé son poste. «Arrêtez d’halluciner, @davidoofficial n’a pas de 4ème bébé maman, tout cela était une farce des ennemis spirituels. Je viens de parler au téléphone avec David, sérieusement, comment les ennemis peuvent-ils diffuser de fausses nouvelles à Naija? Il est évident que la bataille spirituelle pour la séparation par le feu par la force de Davido et Chioma vient d’être portée à un niveau bizarre, et croyez-moi, cette fois-ci, un procès servira certainement de dissuasion au futur faux porteur de nouvelles. «
Je ne veux pas dire grand-chose maintenant, mais ceux qui ont concocté ces fausses nouvelles devraient être prêts à les défendre devant les tribunaux. » À ceux qui ont supplié Davido de ne pas arrêter les filles qui l’ont accusé d’avoir imprégné l’une d’entre elles après que Chioma a accueilli son fils, voyez-vous comment la tendance à la folie évolue?
A LIRE AUSSI: Davido et Chioma se sont (enfin) mariés [Photos]
Aujourd’hui, c’est un maquilleur spirituel au Royaume-Uni, si aucune poursuite n’est intentée, demain, ne diront-ils pas qu’un vendeur de bananes d’Afghanistan a accueilli son 7e fils? ».
Rabson D.
Ajouter un commentaire