Nishamag

Chioma – Davido: tout savoir sur la farce du 4ème bébé

L’acteur controversé de Nollywood, Uche Maduagwu, a dévoilé que la 4ème saga baby mama était une farce. Prenant sur sa page Instagram, l’acteur a posté une photo de Davido révélant que l’histoire présumée du 4ème bébé maman de Davido a été orchestrée par les ennemis de l’artiste.

A LIRE AUSSI: Scandale au Nigéria: Davido accusé d’avoir assassiné trois de ses amis

Dans ses propres mots, il a légendé son poste. «Arrêtez d’halluciner, @davidoofficial n’a pas de 4ème bébé maman, tout cela était une farce des ennemis spirituels. Je viens de parler au téléphone avec David, sérieusement, comment les ennemis peuvent-ils diffuser de fausses nouvelles à Naija? Il est évident que la bataille spirituelle pour la séparation par le feu par la force de Davido et Chioma vient d’être portée à un niveau bizarre, et croyez-moi, cette fois-ci, un procès servira certainement de dissuasion au futur faux porteur de nouvelles. “

Je ne veux pas dire grand-chose maintenant, mais ceux qui ont concocté ces fausses nouvelles devraient être prêts à les défendre devant les tribunaux. ” À ceux qui ont supplié Davido de ne pas arrêter les filles qui l’ont accusé d’avoir imprégné l’une d’entre elles après que Chioma a accueilli son fils, voyez-vous comment la tendance à la folie évolue? 

A LIRE AUSSI: Davido et Chioma se sont (enfin) mariés [Photos]

Aujourd’hui, c’est un maquilleur spirituel au Royaume-Uni, si aucune poursuite n’est intentée, demain, ne diront-ils pas qu’un vendeur de bananes d’Afghanistan a accueilli son 7e fils? ».

Rabson D.

Vous aimeriez voir ceci:

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!