Nishamag

Chassé des écrans Tv, Kfe Matinal de retour dans vos smartphones

Quoi de plus belle qu’une bonne nouvelle pour démarrer cette journée ensoleillée ? Au moment où le soleil frappait sans retenu la terre de nos aïeux, l’on apprend que Dieudonné Kevin et sa troupe reviennent plus que jamais en puissance avec l’émission « Kfe Matinal » le 11 Mai prochain.

«Kfe Matinal» est une émission de divertissement diffusé sur “la chaîne du Futur” LCF. Pendant les vacances, cette émission matinale donne l’opportunité aux jeunes gens de se former et de se familiariser avec le monde de l’animation et de la présentation télé.

« Ce n’est pas Faure qui a fermé LCF »-Kévin Dieudonné

Piloté par Dieudonné Kévin qui fait preuve d’une certaine maîtrise de son domaine, l’émission rassemble plusieurs rubriques, que ce soit de la politique, du sport, de la technologie. Ce qui enchante encore plus, c’est la rubrique ‘’Actu Culture’’.

Cette fois ci, ce ne sera plus sur une chaîne de télévision mais plutôt en direct Facebook sur la page officielle «Kulturartmedia». L’aventure promet d’être plus palpitante que jamais. Le premier rendez-vous, c’est le lundi 11 Mai 2020 dès 7h.

Rabson D

Vous aimeriez voir ceci:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!