Nishamag

« Ceux qui ont voté pour Faure ont honte »-Gogoligo

Il est rare que Gogoligo s’en prennent à Faure Gnassingbé ou à son entourage comme il l’a fait hier samedi sur les réseaux sociaux.

Dans un direct Facebook, que Nisha a suivi, l’humoriste n’y est pas allé par quatre chemins pour ce qu’il pense réellement du président togolais et surtout de ses plus proches collaborateurs.

Revenant sur l’épisode de la campagne présidentielle, Gogoligo semble presque regretter d’avoir « risqué sa vie et da carrière » pour « rien ».

Celui qui a soutenu Faure Gnassingbé lors de la campagne présidentielle a, en effet, révélé n’avoir rien eu en retour tout comme la plupart des artistes qui ont soutenu le président.

« Après les élections, on nous [tous les artistes] a rassemblés au Bar Refuge en nous disant que le Président a demandé qu’on nous remercie. Les artistes s’attendaient à toucher au moins quelque chose mais zéro. On  a juste eu de la boisson et de la viande », relate Gogoligo qui accuse l’entourage du président Faure.

« Nous les artistes nous souffrons beaucoup.  Nous avons risqué notre vie et notre carrière pour faire campagne pour le président. Des gens ont fait des tournées pour chanter dans des coins reculés, pour zéro franc », souligne Gogoligo.

Et de poursuivre en demandant au président de faire le ménage dans son entourage.

« Les gens font du n’importe quoi, tue des gens et détruit des familles en votre nom Président. (…) Faites quelque chose ! ».

Fabienne Amegan

3 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!