Nishamag

« C’est Tam Hakim Toutou qui a enfoncé Omar B »

Le choc provoqué par le décès chanteur togolais Omar B le jeudi dernier  est toujours aussi vivace dans l’esprit du public togolais.

Depuis l’annonce de sa disparition, les révélations ne cessent d’affluer sur les dernières heures de l’artiste et surtout l’état dépressif dans lequel il a vécu ces dernières années.

Après avoir fait les grandes dans les années 2005-2012, Omar B a carrément disparu de la scène et aurait sombré dans une dépression qui a fini par l’emporter. 

D’après les révélations de l’humoriste togolais Gogoligo, cette situation d’Omar B serait imputable à son ancien producteur Tam Hakim Toutou du label Fanga Music.

« Toutou a fait tout pour bloquer toutes les ouvertures qui se présentait à Omar B parce que Omar ne voulait plus travaillé avec lui. (…) Tout ce qu’Omar B a traversé c’est à cause de Toutou. Il a un puissant réseau et il a tout fait pour qu’Omar B soit boycotté pendant 7 ans. C’est lui qui bloque la carrière de plusieurs artistes Togolais », a confié Gogoligo dans un direct que Nisha a pu visionner le vendredi dernier.

Et d’ajouter : « Almok n’a pas voulu parlé, sinon ce qu’elle a vécu avec Toutou… ce sont ses proches qui lui ont conseillé de se taire ».

Il faut dire que c’est la ènième fois que Gogoligo accuse Tam Hakim Toutou d’avoir comploté contre certains artistes y compris lui-même. Le fondateur de Fanga Music n’a jamais répondu à ses accusations.

Fabienne Amegan

7 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!