Vingt-quatre heures après, les conditions exactes du décès de la femme du célèbre pasteur Ivoirien « Général Camille Makosso » continuent de susciter des interrogations dans les rues d’Abidjan.
Alors que le pasteur avait annoncé sur sa page Facebook que sa femme était décédée au cours d’une opération chirurgicale, une nouvelle version de l’affaire vient créer le doute au sein de l’opinion.
Dans un audio qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, la fille du célèbre pasteur révèle que sa maman serait morte après une violente interaction avec son père. La défunte aurait été battue violemment par le Général Makosso après une violente dispute.
C’est au cours de cette altercation que la pauvre dame se serait écroulée à en croire une note vocale que Nisha a écouté.
Cette version a été confirmée par un autre pasteur ivoirien qui indique que Makosso avait l’habitude frapper sa femme. « Tout son entourage le savait », précise-t-il.
Plusieurs célébrités ivoiriennes ont réagi à ce nouveau développement. Parmi elles, le chanteur Ivoirien Débordo Leekunfa qui exige une autopsie pour éclairer l’opinion.
« Tatiana Kossere, famille kossere j’ai mal ! Mais Makosso on va fini de pleurer, On va s’expliquer ! C’est trop facile cette affaire ! Je demande une autopsie du corps ! », a écrit Débordeau sur sa page Facebook.
Fabienne Amegan
[…] Makosso Camille est accusé par l’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, d’être le premier responsable de sa mort survenue le samedi 28 Mars […]
[…] contre ce dernier par certains proches. Accusé entre autre par Debordo Leekunfa et sa propre fille d’avoir été à l’origine de la mort de sa femme, le célèbre pasteur ivoirien s’est prononcé ce lundi sur le décès brusque de son […]