Nishamag

Ces secrets que vous ignoriez sur le Make-upeur Dodo Azimagli !

« Je vis pour moi et non pour les autres ». Ces mots sont de  Dodo Azimagli, un jeune togolais passionné par le pinceau, pas pour peindre des murs ou des tableaux mais plutôt pour embellir la femme togolaise et des acteurs.

Pour un homme, embrasser une carrière dite de femme, demande du courage, de la détermination et surtout de la passion. Effectivement, il en est doté, ce jeune homme avoisinant la trentaine.

Parti pour devenir danseur, notamment pour d’illustres artistes comme Ami Youyou, King Mensah, et plein d’autres, il a fini par succomber à sa passion d’enfance qui est de coiffer et de maquiller.

Il l’exprime en ces termes: « je peux dire que l’art est inné en moi, déjà tout petit, je maquillais et coiffais mes amies ».

 Aujourd’hui il crève les petits écrans de nos téléphones. À travers les réseaux sociaux tels Facebook, YouTube, il fait la promotion de ces œuvres.

Soucieux du bien-être social, il forme les jeunes filles désireuses d’apprendre le métier d’artiste MakeUp et de mannequinât.

Tantôt maître du pinceau, tantôt acteur, on le retrouve dans les court métrages comme « amour aveugle », « Saga des branchés »…

«Mes proches me félicitent aujourd’hui parce que je suis leur star…mais moi-même je sais que la route est encore longue et j’ai encore beaucoup à faire ».

David SANI

2 commentaires

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!