Nishamag

Ces fausses prophéties sur le Coronavirus

Si on vous dit qu’un virus mortel, qui sévit et tue des milliers de gens partout au monde va disparaitre d’un claquement de doigt, vous allez forcément le croire ! Plus encore si la personne qui le dit est réputé avoir de supposés pouvoirs « surnaturels ».
La pandémie de la Covid-19 n’a pas échappé aux prédictions qui finalement se sont révélées fausses.

A LIRE AUSSI : E-covid, l’innovation togolaise qui allie mode, santé et écologie


Au début de la pandémie, c’est le célèbre pasteur Nigérian TB Yoshua qui avait prédit sa fin pour le 27mars 2020. Une prédiction que les internautes n’ont pas hésité à lui rappeler une fois la date indiquée dépassée. Certains internautes ont d’ailleurs menacé de ne plus prendre pour argent comptant les prédictions de l’homme bien connu et respecté en Afrique.


Quelques jours plus tard c’est un petit Indien de 14ans connu sur les réseaux pour « avoir prédit plusieurs faits qui se sont révélés vrais », qui avait prédit la fin de la pandémie pour le 29 mai prochain.

A LIRE AUSSI : Un Pasteur camerounais qui a guéri des patients de la Covid-19 est mort du virus


A quelques jours de cette date, le constat est clair que le virus est loin d’avoir fini de causer des dégâts surtout dans les pays comme le Togo où le nombre de personnes contaminées ont considérablement grimpé ces derniers jours.

Rabson D

1 commentaire

Laisser un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!